[Linux-bruxelles] Nouvelle Ubuntu et « Ubuntu Software Store »

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Ven 25 Sep 09:12:39 CEST 2009

Serge SMEESTERS écrivait :

> Je trouve également bonne l'idée de faciliter les dons par quelques
> mécanismes dans le système. Si à côté du coût "free" il pouvait y
> avoir un bouton "participer financièrement", ce serait super.

Sur la page pointée précédemment, <https://wiki.ubuntu.com/SoftwareStore>,
tu peux voir dans la section "Eventual Scope" une "capture d'écran" de
ce qui est imaginé, et là, pour un logiciel libre (Neverball), tu as
trois boutons, [Install], [Donate] et [Web Site].

Alors bien sûr ça ne dépasse à l'heure actuelle pas le stade de vague
idée mais elle est bien là.

        Frédéric