[Linux-bruxelles] Smartphones opensource

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 19 Sep 18:23:18 CEST 2009

[...]
> J'espère qu'Androïd ou Maemo seront disponibles sur des
> mobiles pas trop chers (pour le moment, c'est... cher...)

"C'est cher", mais n'est-ce pas un peu pour cela que c'est "smart" ?

Ça n'a peut-être rien à voir, mais j'ai lu ce livre et je le trouve très bien :

Comment les riches détruisent la planète
ISBN : 978-2-7578-1216-7
De Hervé Kempf
Prix : 6 €
→ http://www.books-by-isbn.com/2-7578/2757812165-Comment-les-riches-detruisent-la-planete-2-7578-1216-5.htmlhttp://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2757812165/ref=nosim/schildnet-21

Il y est question de la "Théorie de la classe de loisir" qui met
notamment en évidence l'effet Veblen :
→ http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Veblen

L'usage du terme "smart", ne veut-il pas exacerber cet effet ?
→ http://fr.wiktionary.org/wiki/smart

À+,
Serge S.