[Linux-bruxelles] Smartphones opensource

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 19 Sep 00:47:10 CEST 2009

Laurent Léonard a écrit :

> Je ne vois pas trop en quoi le jailbreak le rend plus ouvert ?

Exact !!!

Si on commence comme ça... Windows est libre, suffit de le craquer...
ah m... on n'est plus vendredi ! :p)

;-)

Je reconnais l'ergonomie et le grand succès de l'iPhone.

J'espère qu'Androïd ou Maemo seront disponibles sur des mobiles pas trop
chers (pour le moment, c'est... cher...)

;-)

--
Didier

http://misson.tel  Annuaire Misson