[Linux-bruxelles] alors quoi ???

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Lun 14 Sep 15:58:29 CEST 2009

Le lundi 14 septembre 2009 à 15:29, marc a écrit :

> Si je reprends en condensé ton texte,

> Donc le dit personnage met en cause une profession. J'imagine que nous
> pourrions dire que certain de nos membre exercent ce métier.
> Cela ne semble pas correspondre à notre envie de tolérance entre les
> membres et par ailleurs.

Euh moi j'aurais dit qu'il "vomit" sur la firme de Redmond de manière abusive
et sans réel argument pertinent à l'appui... C'est comme ça que je le
comprends, mais je peux me tromper. Peut-être que si quelqu'un voulait bien
reformuler le texte, certes bien écrit (quoi que manquant un peu de
ponctuation) en quelque chose de plus clair et concis, on saurait enfin ce
qui a bien pu se passer ?

--
Laurent Léonard