[Linux-bruxelles] alors quoi ???

marc marc.a at bxlug.be
Lun 14 Sep 15:29:06 CEST 2009

L1.feel a écrit :
> Povre povre povre liste,
> après dix ans passés dans le bxlug ( de + ou - près en fonction des moments,
> c'est vrai ) je viens poser une question fondamentale.

Si je reprends en condensé ton texte,

>  un personnage, vient répandre la haute idée qu'il a de sa personne,
> et le profond mépris qu'il a pour une corporation -

Donc le dit personnage met en cause une profession. J'imagine que nous
pourrions dire que certain de nos membre exercent ce métier.
Cela ne semble pas correspondre à notre envie de tolérance entre les
membres et par ailleurs.

> S'imposer est le meilleur moyen pour se faire remarquer et le moyen le plus
> lamentable pour se mettre en évidence.

J'avais déjà remarqué que la personne en question parlait fort et pas
toujours à bon escient,

> [...]
> cet "humour" ici et maintenant ?) que le pc portable que tu voulais emporter
> à titre de rétribution pour une assistance assez malheureuse allait passer
> la porte et t'être entendu répondre que nous ne te laisserions pas faire, le
> fait de dire donc en substance " je vais appeler "Rachid" et ce sera vite
> réglé " est apparu comme du plus menaçant pour notre institution et la
> bonhommie qui y est coutumière. Il s'agissait ici d'une intolérable page
> qu'il nous sera difficile, voire impossible, de tourner.
> Faire amende honorable me paraît particulièrement compromis.

On parle bien de tentative vol et de menace?

Je suis en effet interpellé et souhaite plus d'information.

A vous lire...

Marc A