[Linux-bruxelles] question bash

david de grave david.degrave at paratel.be
Lun 19 Oct 17:36:18 CEST 2009

Hello,

	Si tu veux les avoir les uns a la suite des autres, ajoute "-n" a echo pour qu'il ne revienne pas a la ligne alors...

	for t in ${tab[*]}
	do
		echo -n "$t"
	done
	echo

	Si tu as plusieures lignes que tu veux correctement aligner en colonne, le binaire "column" avec l'option -t peut être utile aussi.

Bien à toi,
David.