[Linux-bruxelles] ssh et Sagem Communication de BalgacomTV

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 6 Oct 17:51:45 CEST 2009

Aldo a écrit :
> Yo Didier:

> (C à d'autres que ça s'adresse ..... c pas moi qui te ferais des reproches,
> c pas mon genre!!!)

lol

> Euuhhh, puisque tu le dis? j'en sais trop rien; en fait on ne voit pas ça,
> on voit juste un Sagem Communication mais pas de type ou quoi;
> son IP est sur 192.168.1.1

il peut y avoir d'autres modèles...
moi j'avais vu ça en entrant dans l'interface Web.
Dans le status de connexion, c'était bien du VDSL

> Ouais, possible pour le wifi, mais pour l'ssh par l'extérieur hm, c plutôt
> bien bien fermé.

lol

Je ne dis pas le contraire ! Mais qd mm... laisse pas un WiFi ouvert,
même si ça a été CONFIGURE PAR DES PROS de la sécurité !!!

> Ceci dit j'ai normalement trouvé un howto, mais s'il en existe plusieurs
> version de cte bac ça va pas pouvoir m'aider bcp;
> en plus c truffé de boutons JavaScript, pas digestes par Lynx :-)
>
> Enfin je réfléchis !
>
> Aldo.
>
> (pj pour que tu y jetes un coup d'oeil au cas où tu as un souvenir de
> l'appareil...)

euh oui... j'ai été chez cette personne 3 ou 4 fois en 5 ans... tu vois...

Si je passe chez mes beaux-parents... ils doivent avoir le même modem,
mais pas prévu dans les toutes prochaines semaines.

Bonne journée,

--
Didier

http://misson.tel  Annuaire Misson