[Linux-bruxelles] Remote Access (fedora 11 vers xp) : TigerVNC ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 1 Oct 20:21:38 CEST 2009

Jacobson a écrit :

> [...]

ok... content que mes explications (je rappelle que Fedora, je ne
connais pas) te soient utiles.

> Maintenant pour lancer le server en services, il faut configurer (au
> préalable) le mot de passe. Très logique.
> L'application pour ça c'est 'vncpasswd'. Mais elle a besoin de
> libstdc++-libc6.2-2.so.3

ok...

> Et pour fc11, cette librairie est en 4.4.1-2 (même version que gcc)
> Et (selon les repos fc11) gcc 4.4.1-2 est le 'up to dated'

mais, Gcc est installé ou pas ?
En théorie, si tu as une version plus récente, ça devrait aller.

Désolé, mais les .rpm, Yum et les versions de packages...
<troll> c'est quand même plus facile les .deb ! </troll>

> Je fais quoi maintenant ?
> - Installer un gcc plus récent (venu d'ailleurs)
> - désinstaller le tigervnc server,
>   chercher des sources ailleurs et
>   le compiler avec mon gcc
> - trouver un autre vnc server
> - guérir pour ne pas en avoir besoin (j'aime bien cette option)

Est-ce que cette doc t'es utile ?
(You speak english un petit peu ?)

http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=229781

J'espère que ça va résoudre ton problème.
Bonne soirée,

--
Didier

http://misson.tel  Annuaire Misson