[Linux-bruxelles] Remote Access (fedora 11 vers xp) : TigerVNC ?

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Jeu 1 Oct 15:17:36 CEST 2009

Merci Didier.
Effectivement j'ai maintenant installé tiger-vnc SERVER
(via les repos officiels fedora 11)
Maintenant pour lancer le server en services, il faut configurer (au
préalable) le mot de passe. Très logique.
L'application pour ça c'est 'vncpasswd'. Mais elle a besoin de
libstdc++-libc6.2-2.so.3
Et pour fc11, cette librairie est en 4.4.1-2 (même version que gcc)
Et (selon les repos fc11) gcc 4.4.1-2 est le 'up to dated'

Je fais quoi maintenant ?
- Installer un gcc plus récent (venu d'ailleurs)
- désinstaller le tigervnc server,
  chercher des sources ailleurs et
  le compiler avec mon gcc
- trouver un autre vnc server
- guérir pour ne pas en avoir besoin (j'aime bien cette option)

PS
Mon mail passe par anti-virus afin que vous n'attrapez pas ce que j'ai  ;-)