[Linux-bruxelles] [Lu sur Data News] SPF Justice: le tout-Microsoft sur le PC

"Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté d'expression sur Internet ? " liu.qihao at gmail.com
Dim 29 Nov 19:49:07 CET 2009

2009/11/29 Pierre Van Grambezen <pierre.van.grambezen at swing.be>

> Il y aurait de nouveaux développements, avec en arrière-plan
> d'invraisemblables changements de direction dans un projet qui concerne
> quand même quelques milliers de postes :
>
> http://www.datanews.be/fr/news/90-56-27300/justice--microsoft-fait-appel-a-des-partenaires.html
>
> Je compte envoyer le commentaire suivant à Datanews, nous verrons bien
> s'ils ont des sources ou des références, car je peux difficilement me
> contenter de rumeurs.
>
> </quote>
> Il est surprenant qu'un service informatique change de système
> [...]

j'ai juste péché une info sur le net a propos d'une interview a notre cour
de cassation Belge :

                                                             "  La loi du 10
août 2005 a créé en outre un comité
d’utilisateurs destiné à superviser les systèmes informatiques du pouvoir
judiciaire (lequel est responsable de la
documentation, des statistiques et de la gestion des données). "

http://www.coe.int/t/f/affaires_juridiques/coop%E9ration_juridique/professionnels_du_droit/juges/pr%E9sidents_des_cours_supr%EAmes_europ%E9ennes/2006(Paris)Conf-Rep-Belgique.pdf

on ne sait jamais :)