[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 5 Nov 11:39:55 CET 2009

On Thu, Nov 05, 2009 at 09:57:39AM +0100, Luc Viatour wrote:

> Et bien je ne suis pas de ton avis. Pulse est le premier système de son
> Linux que je ne trouve pas foireux! Enfin un seul système pour régler le
> son dans toutes les applications, le même comportement quel que soit
> l'application, l'entrée ou sortie son.

ça OK, c le *noble but* poursuivit.
Mais regardes le résultat, les effets secondaires et énormément de monde qui
se plaignent que "ça ne marche pas"/"carte son ne sort rien" etc.
Es-ce là aussi le but poursuivit? je le pense pas,
mais c bien la realité pourtant: y aplus de problèmes depuis Pulse.

>C'est la première fois que mes
> ordinateurs ont un comportement son compréhensible par monsieur madame
> tout le monde.
>
> Qu'un nouveau système pose problème avec certains périphériques est pour
> moi compréhensible et ne remet pas en cause l'utilité de Pulse.

Sorry mais c un argumenet de chevronné, pas un argument de gars qui débarque
sous Linux.

> L'avis d'un utilisateur enchanté de Pulse ;)

Tant mieux si chez toi c ainsi!

Aldo.