[Linux-bruxelles] quand je disais que Pulse ça pues... (karmic problem is somewhat fixed)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 5 Nov 09:57:39 CET 2009

Le jeudi 05 novembre 2009 à 09:46 +0100, Aldo a écrit :

> J'aimerais pouvoir le dire à ceux qui doivent le savoir mais es-ce le projet
> Pulse lui-même ou ceux qui s'occupent de cd et dvd Ubuntu à qui s'adresser ?

Et bien je ne suis pas de ton avis. Pulse est le premier système de son
Linux que je ne trouve pas foireux! Enfin un seul système pour régler le
son dans toutes les applications, le même comportement quel que soit
l'application, l'entrée ou sortie son. C'est la première fois que mes
ordinateurs ont un comportement son compréhensible par monsieur madame
tout le monde.

Qu'un nouveau système pose problème avec certains périphériques est pour
moi compréhensible et ne remet pas en cause l'utilité de Pulse.

L'avis d'un utilisateur enchanté de Pulse ;)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be