[Linux-bruxelles] Un petit défoulement du vendredi...

Bruno bruno at brunop.be
Dim 1 Nov 23:53:47 CET 2009

On Fri, Oct 30, 2009 at 05:45:25PM +0100, Aldo wrote:
> A ceux pour qui j'aide à installer Ubuntu, je me dois d'être honnête avec
> eux en les avertissant de pleins de choses qui auparavant n'etaienet pas
> nécessaires: problèmes de carte son, de carte video, scanner, appareils type
> multimedia Ipod et autres...
> mais c surtout les problèmes de plus en plus nombreux avec le son et à cause
> de Pulse, qui m'exaspèrent et font que bcp de nouveaux users vont vite
> déchanter et qui sait, préférer un hyper-mauvais o s non libre où au 1er
> coup d'oeil les choses vont paraître "bien" fonctionner.

oui et ils font la tête quand tu leur annonces que les DVD sous Ubuntu ça marche pas,
qu'il n'y a pas de suite bureautique du niveau d'Office/iWork, que les jeux ils peuvent
oublier, que le système graphique est une énorme usine à gaz, que les upgrades de release
vaut mieux cas car ça casse toujours qqch, etc... du coup tu leur dit d'acheter un mac :P

sinon pour le coup supplémentaire, je viens de débourser 50eur dans une nouvelle carte
graphique car le chipset Intel G43 n'est plus supporté depuis Jaunty.

--
<BasiX> Hey, comment on appelle une fille qui ne veut pas coucher avt le mariage ???
<Louleuh> On ne l'appelle pas