[Linux-bruxelles] Un petit défoulement du vendredi...

Suske suske at brubel.net
Dim 1 Nov 22:31:07 CET 2009

On Fri, 30 Oct 2009 17:45:25 +0100, Aldo <info at brlspeak.net> wrote:

> Donc là pour le coup Ubuntu commence vraiment à ne plus bcp me faire
> sauter de joie;

Je conçois assez bien :-/

De mon côté, j'ai laissé mes machines en Kubuntu hardy, à l'exception de
mon portable qui a suivi l'évolution. Et là, Kubuntu 9.10 semble
représenter un saut qualitatif. J'ai suivi depuis la 4ème Alpha et je suis
TRES content: notamment, le iriver qui est enfin reconnu, amarok qui
commence à être aussi au point que sous KDE 3.5, OpenOffice qui ne plante
plus (la récupération se passe toujours bien mais bon...), Kontact qui
fonctionne comme on l'attend, les mises en veille qui ne "freezent" plus,
Firefox est vraiment rapide...

Il y avait des jours en 8.10 et 9.04 où je retrouvais mon fixe en 8.04
avec satisfaction. Là, j'envisage sérieusement de le passer en 9.10

On dirait que KDE4.3 fait vraiment sortir KDE du tunnel... (il était
temps: depuis 1 an et demi, plein de logiciels sont plus développés en KDE
3.5)

--
Suske
0476/76 46 29