[Linux-bruxelles] agenda Brass et LCP du 13 décembre ?

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 25 Nov 13:56:25 CET 2009

bonjour

pour le mois de décembre, je viens d'ajouter les deux samedis du brass,

pour le dimanche 13 j'espère que ce n'est pas annulé !
il y a deux mois Philip avait demandé des volontaires pour s'occuper des
clefs du matériel et tout
est ce encore le cas pour celle du 13 décembre ?

comment s'en occuper ?

je peux aider à la fermeture, (n'habitant pas du tout dans le coin, être
là pour 10 heures le dimanche me parait difficile, pas impossible
attention !)

gnulinuxiennement
pour le bxlug

Juliane De Moerlooze

--
****Dans ce monde fugace comme un rêve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses déplaisantes est pure folie  (in Hagakure)