[Linux-bruxelles] agenda Brass et LCP du 13 décembre ?

Freduxx freduxx at gmail.com
Mer 25 Nov 17:23:15 CET 2009

Hello you all, je suis partant, comme annoncé précedemment pour prendre le
relais de Phillippe et Eric. On peut mieux s'organiser encore pour les clés
et la caisse du Fourquet (se croiser la veille, me signaler comme nouveau
concierge auprès du Fourquet, ..). Il était même question, le mois dernier,
de voir avec le Fourquet pour obtenir une petite armoire à clé Bxlug où
mettre le matos habituel nécessaire et soulager  définitivement les
lombaires d'Eric.. Où en est-on de ce côté-là?
On se tient au courant..
Fredux