[Linux-bruxelles] Ubuntu Deception ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 2 Mai 16:59:02 CEST 2009

> Ce que les novices non-initiés et à peine sortis des bras de
> Vista attendent n'est ni des problèmes ou le moins possible
> ni des solutions.

Certes Aldo, j'en conviens :)
Cela étant entendu (pour la plupart d'entre nous), tu seras d'avis que
ceux qui rencontreraient malencontreusement quelques problèmes,
ceux-là chercheront des solutions, peut-être des explications et/ou
des réponses à quelques questions que la chose pourrait susciter, non
?

À moins qu'ils ne renoncent... un temps seulement, car rien n'est
jamais acquis dans ce bas monde :)

À+,
Serge S.