[Linux-bruxelles] Ubuntu Deception ?

Aldo info at brlspeak.net
Sam 2 Mai 15:28:00 CEST 2009

On Sat, May 02, 2009 at 09:35:48AM +0200, Serge SMEESTERS wrote:
> Bonjour,
>

> Voici un nouvel article sur LinuxFR.org.
> « Test d'Ubuntu Jaunty (9.04) »
>http://linuxfr.org/2009/04/30/25385.html
>
> Il annonce un teste posté sur FRLinux.net :
>http://frlinux.net/?section=distributions&article=233
>
> Ce qui est très intéressant jen pense, c'est la discussion qui suit
> l'article sur LinuxFR.org. Car on y trouve l'évocation de certains
> problèmes avec souvent, en réponse, des explications et solutions...

Ce que les novices non initiés et à peine sortis des bras de Vishta
attendent n'est ni des problèmes ou le moins possible ni des solutions.

Notes que dans le doute hier j'ai installé sur l'ordi de ma moitiée une
Ubuntu Hardy (iso 8.04.2) et ça fonctionne nickel, peaufinage en une journée
(installe en 20 min. biensûr), en vlà une qui pour qqs années va être
heureuse, ça aumoins on l'a vu tout de suite, et à l'installation ni au
redemarrage grub n'a fait de bizareries, bref, pour ceux qui doutent c une
bonne réponse à leur doutes à moins d'^tre die-heart Debian!!!

Aldo.