[Linux-bruxelles] install dual head - non concluante

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 12 Mar 23:13:12 CET 2009

> Bonjour,
>
> Un ami souhaite expérimenter linux. Il a déjà fait pas mal de recherche
> mais sur le coup du dual head il coince.
> Je suis passé lui donner un coup de main en partant de cette explication
> : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=221174 Je me suis un peu

si tu cherches des explications simples j'ai acheté au fosdem
"X power tools" -
il y a tout un chapitre sur multiscreen et xinerama - si tu le veux à
preter ou jeter un oeil.

j'avais aussi envie d'expérimenter : j'ai d'ailleurs reçu 3 cartes
graphiques pci en prêt mais j'ai fait des tas d'autres choses !

mais cela intéresserait fredux que nous testions un xinerama pour radio
campus - un rv concret est à prévoir.

>autre VIA indétectable par lspci... unknown.
aie - là tu es mal parti

> Bref la vie du libre n'est pas toujours aussi simple.

bonne soirée

gnuX
Juliane