[Linux-bruxelles] install dual head - non concluante

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 12 Mar 22:45:52 CET 2009

Bonjour,

Un ami souhaite expérimenter linux. Il a déjà fait pas mal de recherche
mais sur le coup du dual head il coince.
Je suis passé lui donner un coup de main en partant de cette explication
: http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=221174 Je me suis un peu
vautré dans les configs et finalement j'ai oublié qu'une fois qu'on a
touché à la main au fichier xorg, les manip automatiques genre
dpkg-reconfigure xserver-xorg sont sans effet. J'ai sauvé les travaux et
je tenterai une contre-attaque un jour prochain. Je vous tiens au courant...

Ps il m'a apparemment caché qu'il y avait deux carte graphiques
différentes une nvidia et l'autre VIA indétectable par lspci... unknown.

Bref la vie du libre n'est pas toujours aussi simple.

Bonne nuit