[Linux-bruxelles] weeks2009: 2 clients ltsp ok

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Jeu 12 Mar 20:52:34 CET 2009

Le jeudi 12 mars 2009 à 19:56 +0100, Richardson Philip a écrit :
> Essaie user1 a 4 avec comme pass osiris sinon d'habitude on met osiris
> osiris comme login et pass super user
ok les clients se loguent avec login: user1 pass: user1
Je n'ai pas accès au serveur (login user)...
Chez moi, branché sur mon routeur dhcp  il trouve pas internet...mais ça
se configure je suppose

Je dispose du linux magasine sur ltsp 5

organisation de demain en réponse à Serge dans son message

Re: [Linux-bruxelles] [WEXS2009]
j-10 agenda
du Mon, 9 Mar 2009 10:38:57 +0100

Je pars demain en voiture avec le matériel vers 8h.30 passe chercher
Julianne et on y va.

Je ne sais pas comment rentrer sur place.
Quel palais?

A cette heure, avoir un n° de téléphone peut s'avérer pratique.

--
Marc Van craesbeeck
http://www.amnestygr33.be