[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 9 Mar 23:09:31 CET 2009

Nicolas Pettiaux a écrit :

> * si je me souviens bien, l'année passée, le bxlug n'a rien fait car
> nous avions considéré, comme Philip l'avait judicieusement noté, que
> tout commençait trop tard.

C'est un des arguments les autres étant que le public n'est pas nombreux
et pas disponible (ni même intéressé). Le vendredi essentiellement des
enfants instrumentés pas les adultes et selon mon souvenir tellement
tristes que personne ne viennent voir leur projet d'une année car ne
sont présent le vendredi que les enfants qui font un projets et leurs
professeurs.

> * cette année, je crois avoir lancé les premiers appels assez tôt (le
> 28/11/2008) rapidement après avoir été contacté par téléphone et email
> par les JSC. Serge, Philip et Rémi Laurent ont répondu OK et Marc et
> Juliane peut-être.

L'appel a été lancé et est retombé assez vite faute de promoteur.

> On fait avec les moyens (humains) du bord. Je me réjouis de ce que
> chacun pourra apporter et de tout ce que nous pourrons collectivement
> transmettre en faveur de la promotion du LL lors d'une occasion
> différente qui nous est proposée, et offerte sur un plateau, dans, je
> crois, de bonnes conditions pas chères.

Je suis heureusement surpris des bonne volontés qui se manifestent dans
la dernière ligne droite. J'espère que vous allez passer de bonnes journées.

Bonne semaine,
Marc A