[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 12 Mar 19:00:02 CET 2009

Bref...

J'ai pris congé pour cela. Demain, je me rend tôt le matin sur place
pour installer le stand et y siéger jusqu'au soir...

J'ai besoin de savoir :

- À quelle heure j'arrive ?

- Où je me présente ?

- Comment je me présente ? Y a-t-il une liste avec nos noms ? Qui est
prévenus de notre arrivée/présence et comment ? Allons-nous recevoir
un badge ? En cas de problème, qui contacter ? numéro de téléphone ?

- À quelle heure devons-nous fermer le stand ? Quid de la sécurité
pour le matériel que nous laisserions la nuit ? En 2007, c'était
improvisé mais le Laurent P. (coordinateur) était présent pour
négocier et connaissait bien les gens...

Je retournerai samedi. Là encore, quelle heure pour ré-installer le stand ?
Quelle heure pour commencer à ranger le stand, nettoyer...
Qui pour reprendre le matériel ? voiture ?

Quid de la permanence ? (être toujours deux) planning ? tableau avec
des heures, etc.
À là limite, si je dois m'absenter du stand (vous voyez, genre 5
minutes ;) j'emporte mon portable sur mon dos mais le reste je garanti
rien... Vous êtes prévenus !

Merci de répondre avant ... demain matin ?

À+,
Serge S.