[Linux-bruxelles] préparation des journées du libre : réunion MARDI 3 MARS à 18h30

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 2 Mar 22:35:48 CET 2009

salut tous et toutes

> C'est bien mais cela ne dit toujours pas où c'est... tchiiip, tchiiip
> ;-)

juste,
et demain je risque d'être en déplacement (c'est à dire sans connexion
internet), je ne serai sans doute pas la seule !
ce serait pas mal que l'on décide ce soir - (il est deja 22h!)

je propose la porteuse d'eau, entre le parvis et la porte de Hal -
exactement :  av jean volders, 48a, coin de la rue vanderschrik et av jean
volders - la salle à l'étage est très souvent calme -   à moins d'abriter
une super grosse réu d'asso cela devrait convenir pour notre (petit)
groupe

qu'en pensez vous ?  sans objection je lancerais  le message explicite et
je complète la page doodle !

> Quand vous vous mettrez d'accord sur un établissement calme et non
> fumeur, dites le. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de
> versé ma cotisation - mais où se réunit-on? ;-)

bah soyons optimistes : au bout d'un moment nous aurons notre liste de
bonnes adresses :
des salles d'asso (?) mais il faut avoir une personne contact, les écoles
(idem), les salles à l'unif (idem)
il y a aussi toutes les cafétarias des centres sportifs ou près des
bassins de natation (après tout nous sommes des penguins !) qui sont assez
désertes et calmes !

gnulinuxiennement
juliane