[Linux-bruxelles] préparation des journées du libre : réunion MARDI 3 MARS à 18h30

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 2 Mar 20:54:04 CET 2009

Le lundi 02 mars 2009, 17:57:16 ou environ Richardson Philip <pprichardson at gmail.com> a écrit:
> 2009/3/2, Juliane De Moerlooze

> C'est un peu tard pour que j'introduise la demande auprès de la direction.
> Je pense que nous ne serons pas très nombreux pour cette première
> mettons nous d'accord sur un établissement calme et non fumeur.
>
> Philip

C'est bien mais cela ne dit toujours pas où c'est... tchiiip, tchiiip
;-)

Quand vous vous mettrez d'accord sur un établissement calme et non
fumeur, dites le. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de
versé ma cotisation - mais où se réunit-on? ;-)

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be
http://www.bartydeux.be