[Linux-bruxelles] promotion du logiciel libre - aide aux utilisateurs

DEG011 xavier.de.ceulaer at gmail.com
Sam 13 Juin 23:22:12 CEST 2009

Le vendredi 12 juin 2009 à 21:12 +0200, Richardson Philip a écrit :

> Le 10/06/09, Marc Arnoldy a écrit soir
> Bonsoir,

> Je pense que certains ont un bon niveau mais un manque de confiance.
> Si quelques formations peuvent booster le volontariat, pourquoi pas ?
> Je propose une démarche commerciale.
> L'ICC compte arrêter les cours du soir en linux par manque d'inscrits.
> Pourtant c'est 50€ pour 10 soirées de 4 pérides.

c'est con car excellent cours d'initiation, j'ai suivi ce cours

> Pourquoi ne pas lancer cette formation orientée technique, quitte à ce
> que le lug offre la formation à ceux qui sont prêts à ACTIVEMENT
> oeuvrer aux LCPs ?

Pas de chance chque lcp, suis papa à temps pleins ce week-end là ..

> Berchem-Sainte-Agathe si tu veux bien !

> Je suis partant pour donner des formations sysadmin.

Voila ce que je cherche cours admin et réseau.

Je suis prêt a payer car de toute facon en septembre, je prend des cours
à distance via une société française
car pas le choix en belgique c'est pas le top, a part les formations
chez technofuturtic.