[Linux-bruxelles] Erreur Samba on fedora 10

Serge Munhoven serge at lilit.be
Mar 6 Jan 23:06:26 CET 2009

Bonsoir,

On Mon, Jan 05, 2009 at 02:08:11PM +0100, Bernard   wrote:

 >  J’ai essayé d’accéder à un dossier  partagé  sur Linux Fedora core 10
 >
 >  Et voilà que je reçois un message d’erreur :
 >
 >  « NT_STATUS_BAD _NETWORK_NAME,on shared”
 >
 >  J’ai cherché pendant toute la soirée d’hier afin de résoudre le problème
 >  ,mais
 >
 >  Je n’ai pas pu. Dans Google, j’ai remarqué que beaucoup de personnes ont été
 >  confrontées aussi à ce message, mais je n’ai pas trouvé de solution.

http://www.linuxquestions.org/questions/linux-networking-3/samba-ntstatusbadnetworkname-340291/

contient quelques pistes :

http://www.linuxquestions.org/questions/showthread.php?p=1709437#post1709437
http://www.linuxquestions.org/questions/showthread.php?p=2997512#post2997512

Peut-être l'une ou l'autre s'applique à ton cas.

Bonne chance+année,

 - Serge