[Linux-bruxelles] Erreur Samba on fedora 10

Bernard plbbernard.benettonbelgium at belgacom.net
Lun 5 Jan 14:08:11 CET 2009

Bonjour,

J’ai essayé d’accéder à un dossier  partagé  sur Linux Fedora core 10

Et voilà que je reçois un message d’erreur :

« NT_STATUS_BAD _NETWORK_NAME,on shared”

J’ai cherché pendant toute la soirée d’hier afin de résoudre le problème
,mais

Je n’ai pas pu. Dans Google, j’ai remarqué que beaucoup de personnes ont été
confrontées aussi à ce message, mais je n’ai pas trouvé de solution.

                Est-ce que  quelqu’un aurait déjà rencontré  et résolu cette
erreur  avec Samba pour que je puisse profiter de son expérience.

Merci d’avance

Bernard