[Linux-bruxelles] skynet/belgacom et fetchmail multidrop

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Mer 7 Jan 00:53:28 CET 2009

Bonsoir,

j'ai plusieurs alias chez skynet qui arrivent dans la même
mailbox. J'aimerais utiliser fetchmail pour récupérer ces mails, mais
surtout les redistribuer dans des mailboxes séparées en fonction de la
destination initiale.

C'est la première fois que je veux faire ça, donc je lis bien la doc. Si
j'ai tout compris, ce système n'est fiable que si le serveur mail ajoute
un header contenant la destination réelle du mail, l'enveloppe. Et si
j'analyse bien quelques mails récupérés manuellement, je ne trouve cette
info nulle part de façon fiable dans les headers.

Bref, quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce setup ? Si oui comment ?

Merci,
--
Rémi