[Linux-bruxelles] sauvegarde de mots de passes (Was: OOo Calc et majuscules... (solve))

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Sam 28 Fév 13:49:49 CET 2009

Le samedi 28 février 2009 13:02:01, Sébastien Adam a écrit :
> Salut Didier,

> Ça ne me parait pas très sûr cela...
>
> Tu n'as jamais pensé à utiliser un programme spécifique? Il en existe pas
> mal...
>
> Personnellement, j'utilise KeePassX:
>
> http://www.keepassx.org/

Ce que je conseillerais en environnement multi-utilisateurs c'est GLPI + meta-
plugin environnement + plugin gestion des comptes.

Le mot de passe est stocké crypté en db, il est lié aux services, machines.
Les utilisateurs qui en ont besoin peuvent y avoir accès facilement.
Que du bonheur.

http://glpi-project.org/

http://glpi-project.org/spip.php?rubrique69

a++