[Linux-bruxelles] sauvegarde de mots de passes (Was: OOo Calc et majuscules... (solve))

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Sam 28 Fév 13:02:01 CET 2009

Salut Didier,

Le 27 février 2009 19:46, Didier Misson <didier.linux at gmail.com> a écrit :
> Je voudrais mettre un mot de passe dans un fichier (on en a tant de
> codes et mots de passe, qu'il est impossible de tout retenir !)
> et je n'y arrive pas !
>
> ça parait simple d'écrire un code dans une cellule dans un table OOo Calc...
> et bien non !

Ça ne me parait pas très sûr cela...

Tu n'as jamais pensé à utiliser un programme spécifique? Il en existe pas mal...

Personnellement, j'utilise KeePassX:

http://www.keepassx.org/

Il s'agit d'une portage d'un programme existant sous Windows
(j'utilise également le programme au bureau et de temps en temps
j'échange les bases de données.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13