[Linux-bruxelles] Photographie numérique

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 13 Fév 07:25:23 CET 2009

Le jeudi 12 février 2009 à 22:50 +0100, Etienne a écrit :

> Fin bref, tout ça pour dire que mon photographe de beauf m'a conseillé
> le D60. Maintenant je sais qu'il est très content de ses canon, mais
> je suis pas sûr qu'il ait essayé autre chose..

Le D60 est très bien comme appareil d'entrée de game. Pas très cher,
facile a utiliser, léger et petit pour un reflex. Les optiques vendues
en kit sont correcte mais sans plus.

Il y a évidement mieux mais c'est plus le même prix.

Si le budget le permet je conseille plutôt un D90 et son 18-200mm.
Permet de débuter mais aussi d'aller beaucoup plus loin si le virus de
la photo arrive. Bien meilleure gestion des haut iso (et quasi pas
besoin de flash). Et une optique qui permet quasi tout sans changer
continuellement d'optique.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles