[Linux-bruxelles] Photographie numérique

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 10 Fév 18:32:49 CET 2009

Le mardi 10 février 2009 à 01:32 +0100, Sébastien Adam a écrit :

> Le budget et de 400 à 500€ (enfin, quand ma femme se sera un peu
> calmée ;-)). Que me conseilles-tu? J'ai vu dans la gamme Nikon le D60
> qui a l'aire pas mal. Chez Canon, il y a le EOS 1000D. Et chez Sony,
> l'Alpha 200 semble à un prix très abordable. Je cherche surtout
> quelque chose de pas trop compliqué qui fait de bonnes photos.
> J'utilisais un Nikon F401x. C'est un appareil très simple à utiliser
> et qui a fait la guerre (au sens propre) avec moi.

Je suis plus Nikon, donc j'ai un penchant pour le D60 qui rentre dans
ton budget. Comme je viens de lre sur le fil, ou Doubleyou a Bruxelles
est vraiment la bonne adresse du moment, des pros, de bon conseil, pas
plus cher que le net, garantie de 2 ans vraiment sérieuse et nettoyage
du capteur pour les clients ;)
--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles