[Linux-bruxelles] demande d'aide Ubuntu locale

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 2 Fév 22:39:00 CET 2009

Aldo a écrit :
> [...]
Oupeye c'est 4680.

Je passe une fois par mois et je peux peut-être aider mais je n'ai pas
tes compétences. Je sais qu'il y a une école à Vivegnis qui utilise
majoritairement les logiciels libres. Peut-être pourra-t-il trouver du
support régulier de ce côté là.

> Je suppose que c tout près Oupeye? Encore une fois merci pour lui.

à 45 km près, c'est juste à côté.
En voie lui mon adresse en privé et on pourra discuter.

> Aldo.

Marc A