[Linux-bruxelles] demande d'aide Ubuntu locale

Aldo info at brlspeak.net
Mar 3 Fév 16:28:44 CET 2009

On Mon, Feb 02, 2009 at 08:44:41PM +0100, Frédéric D'haese wrote:

> S'il a une voiture c'est ok, +- 40 km par contre par train un dimanche bof :(

Euuuuhhh, tu parles bien du "support-point"? pas de mon pote qui lui est
bel et bien déficient visuel et constituerait un danger sans précédent s'il
venait à vouloir imiter une ancienne pub de Peugeot avec Ray Charles au
volant :-))

> Sinon, s'il n'a pas de moyen de transport on peut toujours s'arranger
> un WE mais celui-ci ça va faire 'chaud' (samedi Fosdem et dimanche Huy

ça ne revient vraiment pas à un samedi ou dimanche près, no panic!

> ;) ) mais surtout qu'il n'hésite pas à nous contacter, nous faisons
> régulièrement des activités sur Liège  :)

Je lui ai fait suivre ton msg.

> S'il compte venir dimanche il peut s'inscrire là:
> http://www.lilit.be/formulaire_lip.php

J'ignore quel est son agenda mais fais suivre ton message; je pene aussi
qu'il est plus facile de rencontrer les personnes du lug et d'en parler de
vive voix ( avec ou sans choppe :-) ), c bien ainsi que j'ai moi-même été
initié (et perso je dois bcp au BxLUG)

Aldo.