[Linux-bruxelles] Vente liée , Les comparaison

Philippe philippe.leconte at scarlet.be
Jeu 24 Déc 14:54:51 CET 2009

En l'occurence la société en position dominante c'est Microsoft et non
les assembleurs. Ce sont ces derniers qui font l'offre conjointe PC+OS.
Il n'y a donc pas d'espoir de ce côté.

Le remboursement de la license c'est une autre question. Ce sont les
contrats qui la prévoit, et c'est sur cette base qu'on peut toujours la
demander. Mais je ne vois pas d'argument juridique pour forcer les
assembleurs à rendre leurs procédures de remboursement plus simples, si
ce n'est l'interdiction de la vente conjointe qui n'est malheureusement
plus d'actualité.

Seul des arguments commerciaux pourraient les y inciter mais là le
problème est qu'il n'y a pas assez de particuliers qui souhaitent se
faire rembourser leur windows.

Philippe