[Linux-bruxelles] les PCs de notre gov: iedereenonline.be / tousenligne.be: om le logiciel libre là-dedant ?

Michel michel.kapel at gmail.com
Lun 21 Déc 19:04:42 CET 2009

On Monday 21 December 2009 16:40:07 Aldo wrote:
> J'entends régulièrement une pub à la radio francophone comme flamande,
> pour promouvoir l'internet auprès de novices.
Je l'ai entendue aussi.
Je me suis même fendu d'une lettre à Toots Thielemans pour lui expliquer à
quoi il participait.
La lettre a été transmise au fedict qui m'a répondu (comme d'habitude) que les
PC proposés répondaient à un appel d'offre stipulé dans un A.R. et qu'aucun
constructeur n'a proposé d'offre basée sur des LL.
J'ai répondu tout aussi habituellement que c'est au fedict de préciser dans
l'appel d'offre (donc dans l'A.R.) qu'ils veulent des solutions avec les 2
systèmes (Logiciels Libres ou propriétaires).

Après quoi bien sur c'est le silence radio.
O tempora o mores

Michel Kapel