[Linux-bruxelles] les PCs de notre gov: iedereenonline.be / tousenligne.be: om le logiciel libre là-dedant ?

Etienne chokeboy at gmail.com
Lun 21 Déc 19:08:27 CET 2009

Bonjour Aldo,

J'ai reçu une lettre à ce sujet (de je ne sais plus quel SPF), et je
me suis renseigné sur les sites de plusieurs distributeurs/fabriquants
qui participent à cette action.
Tous les pc que j'ai vu vu sont équipés de windows vista ou windows 7.

Deux trucs à noter:
la plupart ne sont achetables qu'en ligne (pas en magasin).
les prix indiqués sont des prix minima; par exemples certains laptops
qui entrent en ligne de compte pour cette action coûtent plus que les
603€ dont il est question dans la pub.

bàt,
Etienne