[Linux-bruxelles] cherche scanner d'occase

Aldo info at brlspeak.net
Sam 5 Déc 19:18:00 CET 2009

On Sat, Dec 05, 2009 at 04:52:45PM +0100, Manuel Schulte wrote:
> Salut Aldo,
> Je te reviens à propos du scanner... j'ai tanné toutes mes connaissances,
> mais personne n'a de scanner à revendre en occase et qui soit compatible
> avec Linux...

C bien noraml que dès que qq'un en a un compatible avec SANE, qu'il le
garde!
La personne pour qui je cherchais ce scanner continue à l'utiliser sous
Window$ vu que le projet SANE semble dire que les scanners bon marché ont
des drivers qui reviennent cher, donc autrement dit tj rien en vue, tant
pis; ça signifie que Windows est encore et tj nécesaire sur un bout de
partoche, c bien dommage!
Comme c dommage que le projet SANE ne soit pas si aisé à implémenter de
pilotes comme le projet CUPS pour les imprimantes, qui lui est formidable!

Bref, pour les scanners et l'ocr rien à faire, continuer parfois à utiliser
l'inévitable, un o s non libre puisqu'on ne peut faire autrement.

Aldo.