[Linux-bruxelles] cherche scanner d'occase

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Dim 6 Déc 01:28:40 CET 2009

Bonjour,
J'ai un scanner compatible Linux qui ne me sert plus car il fait double
emploi avec mon imprimante HP Photosmart C7200 multi fonction relié sur
le réseau en wifi.
Le scanner est une EPSON perfection 1250 sur le site d'EPSON il n'est
malheureusement pas annoncé de compatibilité avec Linux mais je l'ai
déjà utilisé avec sane sans rien chipoter pour que cela fonctionne.
Je n'ai aucune idée de combien elle vaut aujourd'hui.
Vous pouvez me contacter en privé si vous êtes intéressé.
Bien à vous,

--
Laurent