[Linux-bruxelles] cherche scanner d'occase

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 5 Déc 16:52:45 CET 2009

Salut Aldo,
Je te reviens à propos du scanner... j'ai tanné toutes mes connaissances,
mais personne n'a de scanner à revendre en occase et qui soit compatible
avec Linux...
Désolé!
J'espère qu'entretemps tu as trouvé ton bonheur... Tiens-moi au courant, car
je vais peut-être m'en payer un à l'occasion... utile pour mon boulot...
A++
Manu