[Linux-bruxelles] statuts dernières modifs des propositions

Freduxx freduxx at gmail.com
Ven 4 Déc 02:45:12 CET 2009

yep, je lis en diagonale..  sorry, c'est juste l'heure et le retour de
Melopolis au Magicland et l'absinthe des barricades et de la commune..
Demain, je marche et lis droit.
C'est pointu, merci Marc!
Si d'autres aiment les distillations de fleurs (et de pavés), je retourne
voir la pièce ensemble..
Fredux