[Linux-bruxelles] Bonjour a Tous

Aguirre Fernando fernando.aguirre at gmail.com
Jeu 3 Déc 18:20:28 CET 2009

Salut a tous, je suis un encien de la liste qui as laissez linux a l'epoque
de mandrake 9 et qui reviens.
Actuellement j'ai installez Mandriva sur mon portable hp dv9820es et pas
moyen de installer les drivers nvidia donc faire marcher la 3D.
Et aussi la carte wifi mais je suis pas encore la. DOnc si quelqun as une
astuce a me donner avant de que je lesse tomber mandriva pour kubuntu, je
suis a l'ecoute.
Le problemme ce que urpmi ne veut installe gcc me dit que gcc mambo ne se
trouve installez mais je ne le trouve nule part.