[Linux-bruxelles] Bizareries?

Philippe sampont at gmail.com
Lun 10 Aou 17:04:16 CEST 2009

2009/8/8 Jacques BONTEMPS <jbt at yucom.be>

> 2.- souhaitant modifier des partitions sur mes disques, j'ai installé
> gparted. L'installation: ok.
>
> Mais pas de point de menu en vue nulle part pour le lancer.
> Qu'à cela ne tienne , je cherche où est installée l'application: c'est
> dans /usr/sbin.

Dans la série "chez moi ça marche", le Gparted est bien installé dans
le menu Système/Administration. La commande exécutée par le lanceur
est : "gksu /usr/sbin/gparted"

Et pourtant, ça doit bien aussi faire 2 ans que j'upgrade Ubuntu de
version en version.

Mais effectivement, Ubuntu c'est bien sympa pour pas mal de trucs.
Mais il manque souvent de finitions à gauche et à droite.

Philippe