[Linux-bruxelles] Bizareries?

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Mer 12 Aou 18:01:40 CEST 2009

Philippe a écrit :

> Dans la série "chez moi ça marche", le Gparted est bien installé dans
> le menu Système/Administration. La commande exécutée par le lanceur
> est : "gksu /usr/sbin/gparted"
>
> Et pourtant, ça doit bien aussi faire 2 ans que j'upgrade Ubuntu de
> version en version.
>
> Mais effectivement, Ubuntu c'est bien sympa pour pas mal de trucs.
> Mais il manque souvent de finitions à gauche et à droite.
>
> Philippe

Merci Philippe pour les infos.
Malheureusement, j'ai d'autres ennuis.
Pour n'en citer qu'un,  avec KompoZer sous Ubuntu 9.04 et l'ouverture
des fichiers .php pose problème (pourtant sous 7.10 ça marchait bien)
Comme je n'avais pas le temps de chercher car je devais d'urgence mettre
des pages à jour sur un site, j'ai dû dare-dare installer KompoZer sous
W XP. Là ça a fonctionné sans problème..bof.
Enfin, on finit toujours par avoir une solution..

Cordialement.

Jacques.