[Linux-bruxelles] exim encore...

michel lerminiaux michel.lerminiaux at perso.be
Lun 3 Aou 09:11:13 CEST 2009

En réponse à Aldo <info at brlspeak.net> :
> ------------------ Début du message d'origine --------------------

> --------------------

> trouvait
> une
> partout
> du

> faire

> 225 aussi bien avec
> Debian
>
> Je sais que chez toi ça a bien fonctionné; ce qui n'explique
> toujours pas
> à ce jour (et accroches-toi bien car la liste va être
> longue...):
Pas seulement chez moi,  J'ai vu Internet Everywhere fonctionner chez plusieurs personnes
dont Roland Dupont qui m'avait prêté son Icon 225 afin de t'aider.

> 1) pourquoi ça n'a JAMAIS fonctionné :
> 	a) sous Ubuntu Hardy chez moi
> 	b) ni Intrepid
> 	c) ni Debian Lenny

Es-tu sur d'avoir bien suivi à la lettre les howtos ?
N'as-tu pas modifié quelques détails qui à tes yeux étaient sans importance ;
pas de pin dans la config car sous windows j'ai coché ne plus demander le pin ?
As-tu seulement suivi le howto que l'on te proposait ou préféré un howto similaire en
néerlandais?