[Linux-bruxelles] exim encore...

Aldo info at brlspeak.net
Dim 2 Aou 17:47:40 CEST 2009

On Sun, Aug 02, 2009 at 02:00:48PM +0200, quatron wrote:
> ....(snip)
> je suis en 2.6.28-14 sous Ubuntu 9.01. (il faut faire les updates de
> temps en temps :-) )
Je viens à ce propos de mettre à jour une lts, et le kernel que me donne
uname -r est encore et toujours:
2.6.24-24-generic

> Mais je comprends que cette situation puisse être "crispante".

C'etait surtout le contexte qui ne me permettait pas de passer six mois
dessus, j'ai pris ce qui apparaissait dès le début comme une possible
solution vu qu'on avait l'Hercules ECAFE déjà doté d'une Mandriva quoi que
plus ancienne, idem pour le kern dailleurs.

> A ta place j'essayerais quand même de réinstaller Ubuntu (dans une autre
> partition par exemple, sans écraser Mandriva) de la mettre à jour et de
> voir si ça ne fonctionne toujours pas

Beh la raison principale pour ne pas avoir fait ça, est qu'Ubuntu devient de
plus en plus buguée, et qu'Orca sous la Jaunty pose pleins de problèmes
d'instabilité qu'il n'avait pas auparavant et qu'il n'a pas sous une Lenny
par exemple où là ça fonctionne plutôt bien.

L'essai vaudrait en tout cdas la chandelle pour voir si le problème n'estpas
né d'une accumulation de choses, mais j'ai un énorme doute là dessus du fait
des exemples précis que j'avais listés et qui (avoues-le) restent pour le
moins mystérieux et inexpliqués. Le pire c dailleurs ça.

Aldo.