[Linux-bruxelles] web shell

Dominique Bonneels dominique at bonneels.com
Lun 24 Aou 14:55:04 CEST 2009

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à un serveur en ssh depuis n'importe quel
ordinateur connecté à internet. Il y a certes quelques webshell en open
source mais je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne ou qui puisse
me permettre de faire un su vers root. Le but est de pouvoir gérer un
serveur web à distance et en http ou https.

Pourriez-vous me dire si vous avez de l'expérience dans le domaine ? Et
si, oui, quel webshell me conseillez-vous (sachant que je dois pouvoir
exécuter des commandes privilégiées).

Merci d'avance pour me faire part de votre expérience.

--
Dominique Bonneels
0488 371002