[Linux-bruxelles] Installation kdenlive + mic skype + webcam

Ramon Suarez 123rsv at gmail.com
Sam 1 Aou 10:00:56 CEST 2009

Bonjour à tous et toutes,

Après avoir beaucoup cipoté sans success et avoir essayé toutes les
solutions possibles des forums, je cherche quelq'un pour installer dans ma
boite Ubuntu 9.04 le programme d'edition video kdenlive et regler le
problème sur Skype, don't je peux tout bien écouter mais le mic ne marche
pas.

Connaisez vous des professionels Linux à Bruxelles qui pourraient m'aider?

Merci,

Ramón Suárez
GSM: +32497556284
Blog: http://www.blogbruselas.com
Skype, Twitter, Delicious & +: ramonsuarez