[Linux-bruxelles] internet dimanche 25/04 à bruxelles

GNUtoo GNUtoo at no-log.org
Dim 26 Avr 23:04:10 CEST 2009

On Thu, 2009-04-23 at 22:42 +0200, Wendy Van Wynsberghe wrote:
> ello
>
> ce dimanche je "hoste" un workshop en open hardware - bidouillage
> lctronique qui s'appelle ellentriek / ellentrique (une petit
> btardisation du mot lectricit - www.ellentriek.net )
> et je cherche une solution pour avoir du rseau le dimanche - car on a
> trop du travailler sur l'espace mme et des choses commes des portes
> et des serrures... (et notre compte internet sera pour la semaine
> prochaine)
wow...
j'aimerais acheter un pinguino(sorte d'arduino en plus puissant
uttilisant un pic et l'usb) mais il n'est pas encore sorti...
donc j'attend.
j'attend aussi que quelqu'un porte FreeRTOS dessus.
Les arduino peuvent sans doute uttiliser  FreeRTOS et femtoOS mais j'ai
pas trouve le howto pour installer freeRTOS sur l'arduino...il parais
qu'il y'as un howto sur le web...mais j'ai eu beau chercher j'ai pas
trouve.
Sinon j'attend aussi que le nouvel arduino soit disponible en France ou
en italie pres de chez moi...j'esite entre attendre l'arduino ou le
pinguino...
Denis.